Plages du Mourillon – Cap Brun – La Mitre

En séjournant au Grand Hôtel de la Gare, vous accèderez aux plages du Mourillon en moins de 15 minutes.

Vous goûterez au plaisir de la baignade et du farniente sur la plage ou à l’ombre des palmiers sur les pelouses. Vous pourrez pic-niquer ou vous restaurer dans un des établissements de bord de mer, qui proposent aussi des matelas et parasols. Les Plages du Mourillon sont facilement accessibles en bus, et disposent d’un grand parking. Des douches et casiers pour ranger vos effets personnels sont également à disposition.

Pour les plus courageux, empruntez le sentier des douaniers en passant devant le Yacht Club pour accéder aux criques naturelles jusqu’à l’Anse Magot.

A l’Anse Méjean, ne ratez pas le restaurant l’Escale, qui préparer des fritures bien locales, une cuisine variées et accessible (pensez à réserver en saison pour le soir). On peut aussi prendre la voiture pour se rendre à l’Anse Méjean.

Nous vous recommandons également le plage de la Mitre, beaucoup moins connue car longtemps réservée aux militaires. Vous la  trouverez en longeant le Boulevard du Docteur Cunéo et en suivant le panneau « météo ». Nous vous l’accordons, il faut le savoir, mais cette plage naturelle et surveillée dispose également de douches. Même certains toulonnais ne connaissent pas cette plage… Chut…

Nous sommes à votre disposition pour faire de votre séjour une expérience inoubliable.